« Le rebozo, c’est comme les ailes d’un oiseau, c’est comme la prolongation de notre cœur ! » a coutume de dire Naoli Vinaver, sage-femme Mexicaine.
Le rebozo travaille sur la respiration … l’inspiration et l’expiration de chaque être.
Comment chaque être humain respire à la Vie ?
Comment chaque être humain naît au Monde ?
C’est un temps de connexion à Soi M’AIME où beaucoup de réminiscences du passé peuvent être présentes, un peu comme le resserrage du bassin, avec des images qui vous viennent de votre enfance ou toute autre période de votre vie.
L’intensité du serrage peut être parfois surprenante pour la personne qui le reçoit et il est très important pour moi de toujours vous accueillir avec beaucoup de douceur et de justesse et de m’adapter à vos besoins et vos envies au fur et à mesure de ce moment.
Ce rituel est proposé à toute personne qui souhaite le recevoir que vous soyez une femme, un homme ou bien un enfant !
Il peut ritualiser un temps de fermeture suite à un évènement important de votre vie ou bien une simple envie de prendre soin de vous.
L’important est d’écouter l’appel que vous ressentez tout au creux de votre cœur, de votre corps pour vivre ce rituel de serrage en six points intime, doux et puissant à la fois.
Le rituel du serrage peut se faire lors d’une grossesse mais, dans ce cas-là, il se fera en quatre points au lieu de six.